13 novembre 2018

EPOQU'AUTO 2018

Un petit week-end en région Lyonnaise, cela ne se refuse pas, surtout si un salon important sur les voitures anciennes y a lieu.
Etant donné que le club a pour habitude de participer à ce salon , c'est tout naturellement que le Samedi 10 Novembre, avec l'aide de Jean François PASCAL, nous avons rejoint cette sympathique manifestation.
Cette année, la superficie ayant été réduite en raison d'un salon prochain nécessitant une mise en place précoce, les nombreux visiteurs ont du se serrer les coudes pour circuler dans les allées bien remplies et embouteillées.
Le stand du club NSU France était pour sa part assez correct et a permis d'accueillir trois voitures; Toujours présent à l'appel, le spider d'Yves RIONDET était accompagné par la NSU 1000 C de Philippe MICHAUD et la TT 1300 de Claude VOIRIN;
N'ayant été présent que le Samedi, j'ai pu constater que la venue des membres du club avait été très fournie et cela m'a été confirmé par la suite , puisque ce sont pas moins de 28 adhérents qui ont marqué de leur présence cette belle édition.
Presque toutes les régions ont été représentées , avec une mention pour la région NORD  EST, suivie logiquement par la région RHONE ALPES..
Le club en a profité pour enregistrer quelques renouvellements , ou nouvelles adhésions.
Comme d'habitude , de nouveaux contacts ont été établis avec des personnes venues spontanément nous annoncer qu'elles remettaient en route des autos oubliées depuis quelques années , et encore des amateurs à la recherche de l'auto de leurs souvenirs qu'ils aimeraient bien conduire à nouveau.
Le recensement va s'enrichir de plusieurs nouvelles autos et c'est tant mieux.
Bilan donc très positif pour le club NSU France à l'issue d ce salon devenu incontournable , et l'un des plus fréquenté de l'hexagone.

.

Aucun commentaire: