15 juin 2016

RETRO AUTO FORUM DE FREJUS 2016

Comme la TT targa a bien supporté son périple vers les Pays Bas , pourquoi pas lui faire faire encore une petite balade vers Fréjus...histoire de ne pas la laisser se reposer trop longtemps..
Samedi , départ de bonne heure afin de ne pas avoir trop de circulation et arrivée à l'entrée du salon en milieu de matinée. Déjà beaucoup de monde , et cela bouchonne à l'entrée , car une démonstration de parachutistes nous empêche de pénétrer sur le parking. Le moteur chauffe un peu mais, pas d'inquiétude , et au bout de dix bonnes minutes la voie est enfin libre.
Nous rejoignons le stand du club , sur lequel trônent la RO 80 de Yves RIONDET, la NSU TT de François AIVADIAN et la TT 1300  prêtée par l'Italien du Var , plus connu sous le nom de MAX;
Jean DZIUBA qui devait prolonger son séjour dans les pays du Nord avait préféré rejoindre le soleil et donc était présent sur le stand avec Christian BASSO.
Il faut souligner le mérite de Christian qui désormais a la charge de ce salon et qui s'en sort vraiment super bien.
Un ancien membre du club , José CAUVIN qui vient d'acheter une RO 80 , était sur le stand avec Yves pour des conseils de restauration de cette auto (normalement il devrait revenir au club).
Vers midi ,nous avons vu arriver quatre autres NSU qui n'étaient pas prévues .
Max au volant de sa 1200C automatique était suivi par trois autres NSU de ses amis Italiens venus passer quelques jours dans la région, une TTS , une TYP 110 et une PRIN Z IV;
Evidemment , l'apéritif fut l'occasion d'essayer de discuter avec ces transalpins NSUistes. 
En début d’après midi , un autre ancien membre du club , , monsieur DARLINGTON, est venu discuter avec Yves , car lui aussi désire remettre en route sa RO 80.
Une journée sommes toutes fort intéressante , mais comme il y avait encore des km à faire pour rentrer à Lambesc , c'est vers 16 heures que nous avons quitté les amis avec regret.
La brave TT nous a ramené à bon port après avoir parcouru encore 300 km dans la journée.
Je ne m'étendrai pas sur la journée du Dimanche , vu que je n'étais pas présent , mais au vu des photos , et des indiscrétions ,il semblerait que quatre autres membres du club ont fait le déplacement avec deux NSU de plus sur le parking.
Encore un grand bravo à Christian .

Aucun commentaire: