26 septembre 2015

VENTABREN RETRO PASSION 2015

En 2014 personne du club NSU n'avait fait le déplacement , j'ai donc décidé cette année d'aller faire un petit tour afin de voir comment cette manifestation fort sympathique avait évolué depuis deux ans.
Arrivé vers 9h 30 le matin , j'ai été surpris par le nombre déjà considérable de voitures présentes avec pratiquement tous les emplacements clubs déjà remplis.
Etant donné que j'étais la seule voiture du club annoncée , je me suis retrouvé un peu à l'écart , ce qui n'a pas empêché ne nombreux curieux de venir voir la seule NSU présente .
Beaucoup de discussions à propos du moteur et des performances des NSU à l'époque en compétition.
Le plateau s'est rempli jusqu'à l'heure du repas de midi de voitures très diverses comme par exemple une Ferrari P4 , qui alimenta les suppositions pour savoir si c'était une vraie ou une réplique (je n'ai pas eu la réponse!)
La bourse qui accompagne cette expo devient de plus en plus importante et on se demande si les organisateurs ne vont pas être obligés de repousser les limites de l'emplacement car , outre la bourse , ils sont dénombré cette année 414 voitures , ce qui est leur record pour le moment.
Un grand bravo à cette équipe qui se mobilise chaque année pour notre plus grand plaisir.
Vivement l'année prochaine .

Aucun commentaire: