11 juin 2015

AUTO RETRO FORUM DE FREJUS 2015

Le Treffen de VENISE se déroulant pendant la semaine suivant le salon de FREJUS, pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups. Donc le Dimanche matin , la NSU chargée des bagages pour une dizaine de jours a pris la route de Fréjus pour aller tenir compagnie aux amis du club déjà sur place .
Aprés un petit bout de route en compagnie de Philippe SIMON au volant de son Coupé Sport Prinz rouge , nous sommes arrivés à bon port.. Sur place , un ami Italien , Max , pour ceux qui le connaissent , était déjà là sur le parking avec une 1200C ,puis à l'intérieur , sur le stand du club , toujours aussi grand , on pouvait admirer , la NSU TTS de Jean DZIUBA, la NSU 1000C rouge de Jean Pierre SPRENGNETHER, le coupé Sport Prinz bleu de Dominique CARBONI amené gentiment par Christian BASSO, et enfin , l'inévitable SPIDER de l'ami Yves RIONDET.
D'autres membres du club étaient venus pour l'occasion, comme Guy PUGEAT et l'épouse de notre Trésorier , en villégiature dans le secteur.
Un peu plus tard, ce sont Jean François REYNIER et Christian CONDE qui sont venus nous rejoindre , chacun au volant de leurs TT respectives.
Une journée sympathique , qu'il a fallu abréger , car le voyage ne faisait que commencer .
Le soir donc , non pas de retour sur Lambesc , mais direction NICE et son arriére pays , pour une étape avant le grand départ vers le TREFFEN ITALIEN à VENISE.

Aucun commentaire: