30 septembre 2011

SALON AUTO MOTO RETRO DE ROUEN 2011

N'ayant pas eu de succès pour le Salon d'Avignon du mois de Septembre , j'ai décidé d'aller voir comment les autres régions arrivaient à motiver les adhérents pour leurs salons.
C'est ainsi que j'ai retrouvé pour la mise en place du salon de Rouen , le responsable local , Gérard QUENNESEN , accompagné de Jean Paul LECOMTE et de Philippe MICHAUD.
Oui , l'ami Philippe est présent dans toutes les régions et cette fois , c'est son coupé rouge qui était à l'honneur avec la TT blanche de Gérard et le scooter PRIMA de Christophe LECOMTE.
Outre le demi moteur rotatif de Jean Paul , nous avons eu droit au moteur de 1000 amené par Patrick MEUNIER pour compléter un stand bien garni et très attractif.
Durant le Week-end , un nombre important d'adhérents a fait le déplacement , et parmi ceux-ci , quelques surprises comme Roger ALAUX venu du Sud Ouest , Daniel STRANART représentant de la région Nord Est., sans oublier Daniel BUSSON, Bernard DOMETTE, Bernard AUVRAY, André LEJEUNE et Michel LOONES.
Comme le prouvent les diverses photos , l'ambiance sur le stand a été très conviviale , les épouses ont elles aussi bien participé et quelques unes ont profité de la proximité du salon CREATIVA pour s'éclipser assez longuement vers des horizons qui leurs convenaient mieux.........
Ce salon de Rouen a encore permis de faire de nombreuses rencontres avec des personnes propriétaires ou non de NSU , mais vraiment passionnées de notre marque fétiche.
Sans faire de jaloux , le scooter PRIMA a été le plus photographié et a fortement concurrencé le demi moteur WANKEL pour les questions le concernant , et le pourquoi de sa ressemblance avec le Lambretta.
Pour résumer , le salon de Rouen est un endroit fort intéressant , avec de grandes surfaces garnies de stands rivalisant d'originalité , avec de belles autos , une bourse assez importante aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur des bâtiments.
En bref , bravo à tous ceux qui ont oeuvré pour la réussite du stand NSU avec une mention toute particulière pour Jean Paul , Philippe , Gérard et Patrick.