13 septembre 2011

BOURSE EXPOSITION DE VENTABREN

Comme je n'avais pas l'intention de passer deux jours sur le salon d’Avignon , j'ai profité de la météo plus que clémente pour agrémenter mon Dimanche d'une nouvelle balade avec la TT .
Cette nouvelle sortie m'a permis de découvrir une nouvelle manifestation qui ne dure qu'une seule journée , mais qui m'a fait comprendre le pourquoi d'une partie de la perte de vitesse du salon d’Avignon.
En effet , j'ai retrouvé plusieurs amis qui étaient à Avignon le Samedi et qui avaient rejoint Ventabren (petite localité à 15 kms d'Aix en Provence).
Un très bon accueil , avec petit cadeau de l'organisateur à chaque arrivant , un nombre impressionnant de belles voitures anciennes et "youngtimers"et surtout un cadre champêtre assez agréable, avec possibilité de pique-nique ou de repas sur place .
Une petite bourse bien sympathique ajoutait une note utile à ce rassemblement. .
J'étais encore le seul membre du club NSU , mais j’espère bien attirer l'an prochain quelques amateurs afin de leur faire partager mon enthousiasme.