7 mars 2011

NIMES AUTO MOTO RÉTRO 2011

Malgré la mauvaise nouvelle apprise une quinzaine de jours avant , (impossibilité de mettre plus de deux voitures sur le stand par manque de place disponible) il fut décidé de mettre la NSU PRINZ IV"mémé" de Philippe MICHAUD afin de fêter dignement avec une voiture dans son"jus", les 50 ans de la PIV et pour l'accompagner l'inévitable SPIDER WANKEL de notre montagnard Yves RIONDET;
Vendredi , les deux compères, tous deux venus en voisins de la région Rhône-Alpes ont installé le stand avec l'aide de Jean DZIUBA arrivé lui aussi dés la veille pour passer le Weekend à Nîmes.
Le Samedi , dés l'ouverture , quelques membres du club sont venus nous rendre visite sur le stand.
Un stand que certains ont trouvé un peu"fade" en raison du manque de couleurs , ce qui n'est pas dans nos habitudes et que nous essaierons de faire évoluer pour la prochaine occasion.
Parmi les visiteurs , ont notera, Frédéric TEYSSIER, qui fait son retour au club après quelques années d'absence, puis André VITELLI attiré par la magnifique exposition d'ALFA ROMEO qui fêtait ses cent ans, ensuite un visiteur inattendu en la personne de Dominique CARBONI venu de Nice avec des amis , puis Christian FAURE en voisin , Gérard MARTIAL venu prendre des conseils auprès de notre spécialiste du "bi" , Philippe, afin de rendre son coupe SPORT PRINZ utilisable pour la Ronde des Cévennes sans oublier votre serviteur .
Une autre visite sur le stand , celle de Jean PAULIN qui remonte une VW K70 et qui recherche une colonne de direction , les croisillons de cardans de celle-ci étant HS.
Durant la journée de Samedi , nous avons fait connaissance avec un nouvel acquéreur d'un coupé SPORT PRINZ qui va avoir besoin de notre aide pour reprendre la route dan les meilleures conditions possibles et nous lui avons promis de nous y employer.
La journée de Dimanche a vu moins de visiteurs , mais Michel VOIROL a profité du beau temps pour sortir sa NSU 1000 verte et venir faire un tour au salon au volant de celle-ci .
Pour résumer , encore un salon qui au départ ne semblait pas combler nos espérances et qui au bout du compte a été très constructif et nous a fait rencontrer encore une fois des personnes fort intéressantes.
Un grand merci aux trois qui sont restés les deux jours et demi sur le salon.
Un grand bravo encore à Philippe qui est descendu de Lyon et remonté par la route au volant de"mémé", (une "mémé qui commence à avoir des signes d'incontinence et qui va avoir besoin d'une bonne cure de jouvence!!!)
Continuez comme cela ........................
A titre d'info, LE 19 MARS prochain , allez encourager Christian BASSO qui participera au volant de sa TT à la RONDE DE L'ESTERON dans l’arrière pays Niçois.