25 septembre 2006

14eme SALON AUTO MOTO RETRO D'AVIGNON

Vendredi 22 Septembre , ce sont trois membres du club qui se sont retrouvés à Avignon pour le désormais traditionnel salon organisé par François Collomb pour la quatorziéme année . Nous sommes restés fidéles depuis 1998 mais il faut bien dire que la qualité du plateau présenté commence sérieusement à s'essouffler .
Nous avons donc présenté trois autos , la Spider Wankel de Josiane Blanc (sous la houlette de notre spécialiste "rototo" Yves Riondet descendu de ses montagnes pour l'occasion ) , la toujours vaillante Prinz IV de Jean Claude Legaud venue par la route depuis Nîmes et la TT de Patrice Filias .
Un nouveau décor a été fabriqué par votre serviteur grace à une activité professionnelle en sommeil actuellement et celui-ci fut le bienvenu car les accessoires de séparation des stands fournis habituellement par l'organisateur faisaient cruellement défaut cette année . Heureusement nos voisins (les Ford TAUNUS ) nous ont aidé à isoler le stand de façon satisfaisante .
Le Samedi , grosse activité sur le stand avec la venue de la famille Reynier , de la famille Basso et de la famille Sprengnether . Agréable surprise également avec la venue d'un convalescent qui reprend gout aux joies de la NSU , notre ami André Vitelli .Un repas pris en commun sur le stand permit à tout ce petit monde de se retrouver aprés l'apéritif . Encore une bonne nouvelle , la santé de Christian Bernard va mieux , il se remet aprés son opération et espére rentrer chez lui Dimanche .
Le moteur rotatif en maquette a encore fait le plein de questions auxquelles se sont empressés de répondre Yves et Jean Claude qui commence à connaître sur le bout des doigts son sujet .
Le Dimanche fut assez morose en accord avec la météo assez capricieuse qui dut en rebuter pas mal . Un contact toutefois avec un amateur qui cherche à acheter une TT et la visite de plusieurs personnes désireuses d'acquérir des autos de la marque .
Monsieur Boucard de Lyon qui est en train de remettre en état une Prinz IV est également venu nous tenir compagnie un moment et il semblerait que ce soit un futur adhérent (un de plus pour la région Rhône Alpes !!)
La soirée s'acheva par le chargement de la NSU sur le plateau pour rentrer sous une pluie battante (on ne va pas se plaindre , depuis que l'on attendait un peu d'eau dans la région !!)
Bilan donc mitigé et question posée , doit-on être présents en Mars sur le salon concurrent ?

Aucun commentaire: