11 décembre 2019

BOURSE DE CAVAILLON 2019

Après les pluies diluviennes des semaines précédentes, les organisateurs de la traditionnelle bourse de Cavaillon ont bénéficié d'une météo magnifique. Temps froid , mais super ensoleillé, de quoi mettre en valeur les voitures anciennes présentes sur le parking collection.
L e Samedi , le club NSU  a été bien représenté, puisque François AIVADIAN a fait le déplacement depuis Marseille au volant de sa superbe NSU TT blanche , notre ami montagnard , Yves RIONDET était également présent, mais cette fois sans NSU , juste avec une GS Birotor , dans l'espoir de la vendre. Personnellement , j'ai fait le déplacement avec la TT Targa .
Nous avons eu le plaisir d'accueillir une autre NSU Targa conduite par un sympathisant du club , Claude MANCIP.
Autre membre du club venu se joindre à nous mais sans NSU , Jacques CANET venu de Montpellier avec un ami en BMW ancienne .
Pour une fois, le mini salon réservé aux motos d'époque exposait une superbe moto NSU de compétition.
A l'intérieur de la bourse, un spécialiste de motos exposait une Moto DKW équipée d'un moteur WANKEL , engin assez rare et exceptionnel.
Après le repas pris en commun avec les amis du club NSU, nous avons passé une partie de l’après-midi à discuter auprès de nos autos.
C'est ainsi qu'une personne de la région est venue nous demander si nous aurions connaissance d'une PRINZ IV à vendre dans  le but de retrouver pour son épouse la même auto qu'elle avait eu dans sa jeunesse.Inutile de préciser que nous allons tout faire pour lui trouver.
Une autre personne , du département voisin du Gard est quand à elle à la recherche d'une TT en état de marche et non ,transformée, juste pour faire des balades à son volant et, là aussi ,nous allons nous employer à  essayer de le satisfaire.
Beaucoup de monde pour cette dernière bourse de l'année et toujours aussi peu de pièces NSU
A suivre pour l'an prochain.

Aucun commentaire: