9 novembre 2019

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB NSU FRANCE A RODEZ 2019

Pour l'année 2019, c'est notre ami Michel CERANDON qui avait proposé d'organiser l'assemblée générale du club en AVEYRON.
C'est donc à ,ONET LE CHÂTEAU que les membres du club se sont retrouvés le Vendredi 1er Novembre dans l'après-midi .
Malgré une météo pas très clémente, ce  sont tout de même 45 membres du club qui ont fait le déplacement vers cette jolie région .
21 NSU ont répondu à l'appel et une est malheureusement restée en chemin en raison d'un problème mécanique.
Parmi ceux qui ont osé affronter les intempéries au volant de leur NSU, il faut souligner le Nancéien Claude PETIT qui a parcouru pas loin de 1800 kms  au total au volant de sa 1000C , et ce , malgré des  ennuis de santé et le Niçois Dominique CARBONI qui n'a pas hésité a faire près de 1200 kms au volant de sa TT rouge avec un entrain digne d'un jeune homme.
Lors de l'assemblée , nous avons tous eu une pensée émue pour les trois membres qui nous ont quitté en cette année 2019, Roger ALAUX, Jean GREILICH et Bernard DOMETTE , qui laissent un grand vide derrière eux.
Le Samedi , traditionnellement le jour de la balade , c'est dès 8 heures que les premières NSU se sont élancées sur la route .
Une première surprise nous attendait à SALLE LA SOURCE ou nous avons pu admirer une superbe chute d'eau qui a bien arrosé nos autos. Ensuite , direction CONQUES , village étape du pèlerinage de Compostelle  que nous avons pu visiter à pieds .
La météo ne se prêtant pas à une photo de groupe, c'est sur le pont d'ESTAING que l'ami Bruno ARNOUX a pu photographier les NSU une à une.
Midi , heure de la pause déjeuner, au restaurant de LA GUIOLE  nous a permis de nous remplir "la panse" avec un super Aligot accompagné d'un carré de Bœuf succulent.
Pour digérer... tout cela, nous sommes allés visiter une coutellerie locale où nous avons pu apprécier le savoir faire des couteliers de LA GUIOLE.
Le retour vers RODEZ s'est fait un peu à la demande , certains préférant rentrer directement vu la nuit tombée et la pluie incessante, d'autre en suivant le road-book et espérant voir le "trou de BOZOULS" qu'ils verront sans doute une autre fois...
Encore une belle A.G. qui restera certainement dans les esprits grâce à l'accueil toujours aussi chaleureux de Michel CERANDON , de son épouse ARMANDINE et Jean Paul DESMAZES  qui a bien aidé le couple Corrézien.
A noter que le club compte 3 nouveaux adhérents depuis cette A.G. 
Rendez vous en 2020 dans le pays de GIONO pour le weekend  du 1er NOVEMBRE.

Aucun commentaire: