10 décembre 2017

BOURSE DE CAVAILLON 2017

La météo des jours précédent cette bourse étant très défavorable avec de fortes chutes de neige en altitude, c'est avec regret que le montagnard Yves RIONDET n'a pu se rendre à cette bourse. 
UN autre habitué, Jean DZIUBA, étant retenu pour un Téléthon, , François AIVADIAN lui aussi habitué des lieux ayant eu peur de la froidure hivernale, c'est avec la seule NSU courageuse , que je me suis rendu à cette bourse qui est une des plus importantes de la région avec des vendeurs venus des  4 coins de la France ainsi que d'Espagne et d'Italie.
Heureusement , j'ai pu rencontrer d'autres membres du club , comme Roland FIGHIERA , André VITELLI et Guy PUGEAT de passage avec son épouse.
Au cours de nos pérégrinations, toujours pas de pièces spécifiques NSU, hormis un feu arrière de 4 cylindres , mais cassé.....
Toutefois en extérieur, une magnifique moto NSU 250cc était à la vente pour la somme de 4000 euros.
Enfin dans la journée , un moment d'intense émotion , lorsque au détour des allées , j'ai remarqué chez un vendeur une auto à pédales , malheureusement en piteux état , mais qui a tout de suite réveillé en moi des souvenirs d'enfance. Une Morellet et Guerineau , identique à ma première auto reçue en cadeau de Noël le 25 Décembre 1949 (cela ne me rajeunit pas mais bon..°)

Encore une journée à marquer dans les annales et l’espoir que l'an prochain , nous pourrons être plus nombreux  du club à nous retrouver pour la dernière bourse e l'année.

Aucun commentaire: