6 septembre 2017

2 et 3 SEPTEMBRE 2017

Le Samedi 2 SEPTEMBRE, première journée du "petit" salon d'Avignon , plus communément appelé AVIGNON AUTO MOTO RETRO, l'occasion de faire une petite balade en NSU et de rencontrer quelques membres du club.
Après quelque mois de repos , c'est la TT bicolore qui est choisie pour cette sortie.
50 km , ce n'est pas trop pour cette reprise , et c'est gaillardement que nous sommes arrivés au parc des expositions , où étaient déjà présents Jacques CANET , François AIVADIAN et André VITELLI.
Malheureusement , pas d'autre NSU que la mienne, mais toutefois , beaucoup de rencontres de passionnés .
Un amateur déjà rencontré qui déplore la montée vertigineuse des prix de nos "chères" autos et qui ne trouve rien en dessous de 25000 euros pour une auto en excellent état.Il continue à chercher , mais se  désespère...
Une autre rencontre , avec un ancien membre du club qui avait 3 voitures (TT) et qui n'en a gardé qu'une seule et qui espère en démarrer prochainement la restauration (il m'a promis de me tenir au courant).
Un autre a attaqué la restauration d'un coupé Sport Prinz , mais il pense que les travaux vont faire une pause de quelques mois pour raisons personnelles. A suivre également.
Un salon qui périclite régulièrement, et dont l'affluence diminue chaque année , c'est bien dommage , car ce salon était bien plus convivial que certains autres , et il se murmure que c'était sans doute la dernière édition;
Nous avons tout de même passé une très belle journée et espérons que ce salon perdurera.
Le Dimanche , pas de salon prévu, mais le traditionnel rassemblement CAR'S AND COFFEE à Grans , à une quinzaine de km était le prétexte à sortir une nouvelle fois la "mamy" bicolore.
Eh bien , celle-ci a fait un caprice , au moment de démarrer , plus rien...
N'ayant pas envie de mettre les mains sous le capot, c'est la Targa qui prit la route vers le petit village GRANS .
Un rassemblement toujours aussi sympathique avec des autos très variées et surtout une bonne ambiance amicale , avec café et croissants offerts à chaque participant.
Cerise sur le gâteau, un photographe a fait un superbe reportage avec des photos que j'ai pu récupérer et dont je vous fait profiter , car je les trouve remarquables.
Voilà dons un beau week-end en NSU .(la panne de la bicolore n'était due qu'à un fil débranché sur le démarreur..) 

Aucun commentaire: