25 juin 2013

RALLYE MOUANS SARTOUX VINTAGE 2013

Les NSU de la région Niçoise ont la bougeotte , voici un compte rendu de la derniére édition du rallye Mouans Sartous Vintage réalisé par Christian BASSO qui participait à cette épreuve au volant de sa belle TT blanche et bleue :


Bonjour a tous. Voila le 8° Mouans-Sartoux Vintage c'est terminé.


2 NSU étaient au départ de cette épreuve qui a eu lieu Samedi 22 juin.

La TT 1300 de Gérard Camus a qui j'avais fait appel dans la semaine et mon TT.

Au programme 6 spéciales sur routes fermées : 2 pour le fun, ne comptant pas pour le classement et une boucle a renouveler 4 fois, le premier passage dit de reconnaissance et les 3 autres chronométrés en essayant de tenir le même chrono a chaque passage.

C’est la que je tiens a remercier mon copilote Maurice Poetto qui tout le long des chronos m’a incité a ralentir, car pris dans l'action j'avais tendance a accélérer toujours un peu plus.

Résultat au classement nous finissons 6° du général et 3° du vhrs, avec seulement 3 secondes de pénalités pour avoir été trop vite au second passage.

Pour Gérard qui finit assez loin dans le classement, c'est vrai que c'était son premier rallye et qu'il n'est pas évident de tenir le même rythme sur 4 tours.

Voila une belle journée qui s'achève et place aux photos.

Aucun commentaire: