24 septembre 2007

15 éme SALON AUTO MOTO RETRO AVIGNON

Soleil de plomb et chaleur étouffante ( c'est une habitude dans le SUD EST ) , ont été de mise pour les deux journées du 15ème SALON AUTOMOTO RETRO D'AVIGNON;
L'antenne régionale du club , pour sa dixième participation , avait décidé d'innover, en présentant quelques inédits.
Grâce à la bonne entente entre les régions Rhône Alpes et Sud Est depuis plusieurs années , nos avons pu mettre sur le stand trois motos et un vélo amenés depuis Chambéry par Gérard Humbert ainsi que la RO 80 accompagnée d'un moteur Wankel de tondeuse à gazon et un autre moteur Wankel de groupe électrogène de l'inépuisable Docteur es rotatif , j'ai nommé Yves Riondet .
Autre deux roues présent , la derniére acquisition de "DD" Vitelli , un superbe Quickly S .
Cerise sur le gâteau , la NSU 1200 TT de Christian Basso fraîchement repeinte en deux couleurs et vraiment très réussie esthétiquement .
Le stand NSU avait vraiment fière allure et il a attiré durant ces deux jours une foule considérable d'amateurs et également de curieux.
Les membres du club se sont déplacés assez nombreux , puisque outre les trois déjà cités , nous avons noté le passage de Jean Claude Legaud , Jean Yves Camerotto , Jean François Reynier , Alain Léonard et Patrice Filias avec sa TT bicolore.
D'anciens membres sont également passés sur le stand en évoquant avec nostalgie leur période NSU . Certains ont même avoué que l'achat d'une nouvelle NSU serait éventuellement envisageable d'ici quelque temps .
Surprise sur le parking , une NSU Prinz IV à vendre , avis aux amateurs , nous pouvons vous fournir les coordonnées du vendeur .
Durant ces deux jours , nous avons pu recenser deux nouvelles autos , une TT dans les Alpes Maritimes et un coupé Sport Prinz dans le Gard (peut-être des futurs adhérents?)
Les motos , assez nouvelles sur le stand , ont permis de découvrir une quantité non négligeable de propriétaires de motos NSU dans la région. Pour nous , cela a été une révélation et une incitation à persévérer dans la voie du deux roues.
Deux jours assez fatiguants , mais riches en contacts comme d'habitude et des encouragements pour l'avenir.

Aucun commentaire: