12 juin 2005

L'album photos de la balade du Verdon 2005

Vous venez d'accéder à un blog spécialement crée pour les amateurs de NSU que vous êtes . Soyez indulgents car c'est ma premiére expérience dans ce genre de manipulation informatique et il y a beaucoup d'imperfections que j'essaie de corriger au fur et à mesure .
J'espére que les prochains événements que j'aurai le plaisir de vous relater pourront être traités d'une maniére plus agréable à consulter . Je cherche les solutions et comme dit le proverbe , "c'est en forgeant qu'on devient forgeron !".
Comme vous pouvez le constater sous chaque photo , vous avez une petite enveloppe . En cliquant sur cette enveloppe vous pouvez laisser des commentaires . N'hésitez pas , chacun pourra ainsi profiter de vos remarques .
Merci de participer .

Aucun commentaire: