20 février 2013

SAINT ANTONIN SUR BAYON

Cette année , le traditionnel repas de début de saison a été reporté au début Février à la demande de certains.
Cela n'a pas empêché une dizaine de membres du club NSU France habitant la région Sud Est de se retrouver pour un repas entre amis.
C'est donc le petit village de Saint Antonin sur Bayon qui a servi de lieu de rencontre , sur les conseils avisés de Jean Pierre Sprengnether.
Il faut reconnaitre que le cadre était fort agréable , en pleine nature , et au pied de la montagne chère au peintre Cézanne , je veux dire la montagne Ste Victoire qui culmine à plus de 1000 métres d'altitude au dessus d'Aix en Provence.
Malgré quelques défections dues à des problémes de santé ou de travail inopiné, la réunion a été une réussite sur le plan des rencontres puisque quelques nouveaux comme Jacques Canet venu de Montpellier et Jean pierre Hoffmann de la région de Nîmes ont pu faire connaissance avec Christian Basso , Dominique Carboni et Christian Condé en provenance de la région Niçoise ,Jean Pierre Sprengnether de Toulon,  Christian Roche et François Aivadian de la région Marseillaise , sans oublier Michel Voirol déjà rencontré au salon de Nîmes.
Dominique Carboni , toujours aussi imprévisible , nous a fait la surprise d'offrir à chaque participant un flacon de parfum et nous le remercions vivement pour cette gentille attention , puis ce fut au tour de Jacques Canet de nous distribuer des objets publicitaires de la marque Yacco, comme des stylos , des magnéts et autres porte clefs. Encore un geste qui a touché tout le monde et qui se doit d'être remercié.
Deux NSU avaient répondu à l'appel , mais il faut admettre que les distances pour venir et le froid (surtout sans chauffage pour certains) ont eu raison des envies .
Le cadre de cette rencontre est à retenir car l'endroit est vraiment superbe et le restaurant , bien que trés simple , a répondu à toutes nos espérances.
A l'année prochaine encore plus nombreux.....................
P.S. Les ânes présents sur les photos ne font pas partie du club NSU , mais ils étaient trop beaux pour les passer sous silence.
Merci à Christian Condé et Jean Piere Hoffmann pour certaines de ces photos.

Aucun commentaire: