Pas de regret , car toute la semaine nous avions eu un temps passablement maussade , et là, comme pour faire la fête à nos NSU , le soleil a été de la partie dès les premières heures de la matinée.
Je pense même que ce soleil printanier avait décidé de se montrer pour souhaiter la bienvenue a la toute dernière sortie de sa grange Lyonnaise , je veux dire le Coupé Sport Prinz rutilant de notre ami Philippe MICHAUD. Félicitations pour le travail accompli qui a attiré de nombreuses convoitises et même des propositions d'achats (bien sur refusées!! )
Parmi ceux qui avaient fait le déplacement , à noter Antony GEORGEL , déjà présent l'an dernier et qui semble prendre goût à la région , puis Jean Pierre SPRENGNETHER , tout juste rentré de ses brumes Parisiennes, ainsi que Jean DZIUBA descendu de ses montagnes pour nous tenir compagnie, n'oublions pas André VITELLI , venu en voisin.
Un autre compère descendu de ses montagnes Dauphinoises , cette fois-ci par la route avec un Spider Blanc afin de roder les nouveaux segments en céramique , notre habitué des lieux Yves RIONDET , puis deux autres NSU régionales , la TT rouge de Jean François REYNIER et la TT bicolore du délégué régional .
Apparemment nos NSU ont eu l'air de plaire , puisque la journaliste du journal la Provence est venue auprès de nous afin de faire un petit article bien sympathique , paru dès le Dimanche matin dans l'édition de Manosque.
Sans faire de nombrilisme et avec même une certaine discrétion , la presse s'intéresse tout de même à nos autos et à notre club , ce qui apporte un certain réconfort et nous encourage à continuer dans cette voie.
En fin de matinée , les 4 NSU suivies des voitures modernes des autres membres du club , ont pris la route du petit village de VINON SUR VERDON à quelques kilomètres de là , où nous avions réservé une grande table afin de partager le repas de midi.
Inutile de vous dire de quoi nous avons parlé durant tout le repas , vous le devinez aisément.
Des projets plein la tête , chacun s'en est reparti de son côté après avoir bien traîné au restaurant et en se disant à l'année prochaine.
Un petit mot en passant pour ne pas oublier de présenter nos sincères condoléances à l'épouse de Jean Yves CAMEROTTO dont la Maman est décédée dans la semaine , ce qui bien évidemment explique leur absence à cette journée.