12 novembre 2010

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB A ROCAMADOUR

Cette année , l'assemblée Générale du club NSU France ayant lieu dans la région DORDOGNE /PÉRIGORD , deux équipages du SUD EST ont décidé de rejoindre Rocamadour par la route .
C'est donc un jour avant , c'est à dire le Vendredi que JF Reynier et son épouse ont quitté le Var au volant de leur NSU TT rouge.
Au passage prés de Salon de Provence nous les avons rejoint avec la TT bicolore afin de faire route ensemble.
N'ayant aucune envie de prendre l'autoroute , c'est par le chemin des écoliers que nous avons rejoint le plateau du Larzac après une pause casse-croûte sur les contreforts des CÉVENNES.
Après une petite incursion sur l’autoroute , nous avons franchi le viaduc de Millau avec ses vues superbes sur les alentours.
Le soir , halte dans la petite station thermale de CRANSAC.
Samedi , peu de kilomètres à parcourir , donc en route , nous en profitons pour faire une halte visite à CAPDENAC ;
Arrivés en fin de matinée à ROCAMADOUR , une pause déjeuner s'impose , et ensuite la visite du site permet de découvrir une charmante bourgade avec beaucoup de monuments et vestiges du passé historique de la cité.
Après avoir pris possession de nos chambres respectives , nous retrouvons les autres SUDISTES , en l’occurrence Christian BASSO venu avec sa TT blanche et bleue sur remorque , ainsi que Jean DZIUBA venu en Camping Car faire du tourisme.
Ensuite , direction la salle de l'A.G. , où nous retrouvons les autres membres venus de toutes les régions de France .
Un changement intervient au cours de cette A.G. avec le départ de Philippe REYNIER qui laisse la place à Lino CARNIATO pour s'occuper de la région SUD OUEST après avoir essayé d'oeuvrer au mieux dans des conditions pas toujours faciles pour lui.
Le lendemain , journée consacrée à la découverte d'une région qui regorge de lieux tous plus ou moins réputés aux confins du Périgord et du Quercy.
Tour à tour , nous visiterons SARLAT , LA ROQUE GAGEAC et DOMME.
Une belle journée au cours de laquelle le soleil nous tiendra compagnie et qui restera dans nos mémoires de NSUISTES.
Comme tout a une fin , le Lundi sera consacré au retour dans nos contrées respectives , et là malheureusement , le temps ne sera pas aussi clément , comme pour nous faire regretter ces magnifiques journées vécues au sein d'un club ou la convivialité est toujours au rendez-vous.