Initialement prévu les 9 et 10 JANVIER , le salon de Nîmes 2010 avait du être annulé , puis finalement reporté en raison des fortes précipitations neigeuses sur la région , entravant trés sérieusement la circulation et rendant du coup le dit salon difficilement accessible.
C'est donc les dates du 27 et 28 Février qui ont été retenues pour cette nouvelle édition et c'est avec enthousiasme que les membres du club ont donné leur accord pour leur participation aux dates choisies.
Une seule personne qui devait nous amener son auto a été obligée de se désister en raison d'obligations personnelles , et nous avons donc trouvé une voiture de remplacement grâce à monsieur FAURE qui nous a prêté gentiment sa Prinz IV nouvellement acquise et qui a d'ailleurs profité de la manifestation pour venir grossir le nombre des adhérents .
Pour les autres autos , Eric MATHIEU est venu en voisin présenter une nouvelle fois sa NSU 1000C , tandis que l'éternel et toujours présent Yves RIONDET nous a présenté son Spider rouge (qui a suscité des envies chez certains) , puis il faut citer , celui qui navigue de région en région au gré de son humeur , Philippe MICHAUD , non pas avec "mémé" , mais avec son moteur bicylindre qui attire toujours autant , surtout lorsque celui-ci est mis en route .(j'oubliais , le petit vélo qui a permis à Yves de faire un peu de sport!!!)
Parmi les autres membres du club présents à cette manifestation , on nota Christian BASSO , Claude VOIROL ,Jacques SIRGUE et moi-même pour la journée du Dimanche.
Un repas pris en commun à la suite de l'apéritif sur le stand nous a permis de faire connaissance avec ceux que nous avons peu l'habitude de rencontrer , ainsi que du nouveau venu.
Nous avons eu également le plaisir de revoir avec nous un ancien du club qui essaie tant bien que mal de faire ressortir de l'oubli sa NSU jaune , en la personne de Frédéric TEYSSIER.
Nous avons également fait connaissance avec deux nouveaux propriétaires de PRINZ IV dans la région et l'un d'eux devrait nous rejoindre dans le courant de l'année.
Un salon qui au départ ne semblait pas vraiment sous les meilleurs auspices et qui finalement a été une belle réussite.