Sous l'impulsion de Jean François Reynier et de son épouse , les membres du club résidents du Var, des Bouches du Rhône et des Alpes Maritimes avaient été conviés à venir participer à la traditionnelle ascension du Faron . A part quelques absents pour raisons personnelles , comme Jean Yves Camerotto , ou Christian Basso en pleine réfection du moteur de sa NSU, ou Willy Constans au travail (un premier Mai !!), les habitués se sont retrouvés sur la plage du Mourillon à Toulon en début de matinée pour récupérer les plaques et les tee shirts fournis par l'organisation.Le premier arrivé fut Jean François Reynier avec sa TT rouge , puis , votre serviteur avec la TT bicolore et enfin un petit nouveau pour cette manifestation , Jean Pierre Sprengnether avec sa RO 80 (est-il du Sud ou bien de l'Ile de France , that is the question !!!! )
Le départ vers le sommet se fera en convoi et à vitesse réduite car la route est trés étroite et tout le monde en profite pour admirer le panorama sur la rade de Toulon et la ville . Il manque dans le convoi la petite Sport Prinz de Sylvie Roulant . Coup de téléphone pour apprendre que l'amortisseur avant gauche du coupé s'est épris de liberté et qu'il a fallu rentrer à la maison.
Heureusement , vers 13 heures , nous avons vu arriver la familleRoulant ,Papa , Maman et les deux filles dans le coupé!!.
Apéritif offert par l'organisation et ensuite pique nique avec la participation d'Angélique Constans et les deux garçons (des futurs membres du club !!)
Vers 15 heures , le convoi s'est remis en marche , avec une descente assez impréssionnante vers Toulon , puis direction Solliés Pont dans le parc du château pour une remise de récompenses .
Grosse surprise durant cette cérémonie puisque je suis appelé pour recevoir une coupe .
A mon grand étonnement , j'apprend que c'est moi qui ai parcouru la plus grande distance pour venir à ce rassemblement ! Comme quoi , nos NSU aiment faire de la route .
A l'issue de la remise des prix , chacun est reparti en gardant un trés bon souvenir de cette belle journée .