LE CLUB NSU FRANCE , s'est réuni en Assemblée Générale les 28 et 29 OCTOBRE 2006 à AIX LES BAINS .
Le Samedi aprés-midi , au fur et à mesure des arrivées , les autos furent exposées devant la concession AUDI de Jean LAIN (membre du club et ancien concessionnaire NSU local ). Des autos venues de toute la France et même d'Italie composérent un plateau de choix , que de nombreux curieux son venus admirer.
A l'intérieur , on pouvait admirer un spider et l'ancienne NSU TT de course de Bernard Darniche , sans oublier la maquette du moteur rotatif que notre ami Yves Riondet améne à chaque manifestation .
La fin d'aprés-midi fut couronnée par un apéritif offert par notre hôte et celui-ci fut fort apprécié par l'ensemble des convives .
La soirée se termina par un repas à l'hôtel AGORA , où chacun discuta fort tard des améliorations à apporter à ses autos et de bien d'autres sujets.Durant le repas , des cadeaux furent échangé avec nos amis Italiens et nous eûmes droit à une dégustation d'alcools produits par un des membres de la délégation Italienne, un vrai régal ( à consommer avec modération !!).
La matinée du Dimanche , fut entiérement consacrée à l'Assemblée Générale pendant que les NSU étaient exposées sur le parking de l'hôtel de ville .
Une assemblée qui permit de renouveler quelque peu le bureau , puisque le nouveau président élu est Daniel LEFOL , le nouveau responsable régional Centre EST , Gilles DICHAMP, le nouveau responsable Rhône Alpes , Gérard SIMON , et le nouveau vice Président Ulysse CHEVASSU .
Pour le reste , pas de changement , si ce n'est , le départ du bureau de Bernard DUISIT qui souhaite prendre un peu de repos et se consacrer à sa famille plus assidûment. Il faut en profiter pour le remercier pour l'énergie dépensée à mettre sur pied cette assemblée qui fut une remarquable réussite .
Pour continuer la journée du Dimanche , un repas bien agréable prés du lac avant de prendre enfin la route avec nos chéres autos.
Malgré le temps gris et quelque peu maussade , c'est avec entrain que toutes les NSU sont parties à l'assaut des sommets avoisinants .
La montée vers le SEMNOZ fut avalée à vitesse raisonnable pour certains et un peu plus rapidement pour d'autres . Au sommet , Gérard Humbert nous attendait pour distribuer quelques boissons , dont un café bienvenu en raison de la fraicheur ambiante .
Le parcours vers le sommet du REVARD ne fut qu'une formalité pour les uns et un oubli pour les autres qui loupérent la bifurcation et se retrouvérent à CHAMBERY , au lieu d'arriver à AIX LES BAINS .
Heureusement les deux villes sont trés proches et tout le monde retrouva le chemin du restaurant du Golf pour une fondue Savoyarde ( c'est de circonstance !) que chacun apprécia à sa juste valeur .
Le repas ne fut pas triste et notre ex président en profita pour nous raconter ses savoureuses histoires de FRANCHE COMTE avec l'accent qui lui sied si bien .
Encore une belle assemblée et nous avons tous hâte de nous retrouver en AUVERGNE pour la prochaine , grâce à la famille REYNIER .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire