11 septembre 2005

TROISIEME MONTEE HISTORIQUE DE SISTERON

Pour la troisiéme année consécutive , les NSU du SUD EST accompagnées par celles de la région Rhône Alpes et une venue tout spécialement d'Outre Quiévrain ont animé la troisiéme et sans doute derniére montée historique de SISTERON . Une météo peu clémente a accueilli le Samedi aprés midi neuf NSU (uniquement des 4 cylindres) à Sisteron; Le repas du Samedi soir , fût , comme les années précédentes trés animé comme les photos en témoignent.
Aprés une nuit mouvementée en raison des violents orages , toute la petite équipe se retrouva sur la ligne de départ avec une dixiéme NSU , cette fois-ci , une bycilindre Prinz IV équipée course .
La route humide et même mouillée par une averse pour certains permit de faire admirer les talents de pilotes de quelques téméraires .
Le repas de midi , en l'occurence une choucroute , fut accueilli avec une joie certaine en raison de la température assez fraiche .
L'aprés midi , la météo ne s'étant pas améliorée bien au contraire , la moitié du groupe décida de plier bagage et de s'en retourner bien sagement vers des cieux plus cléments .

Aucun commentaire: